Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Informations   Dim 31 Juil - 19:57

I. Les capacités

Lorsque vous avez décidé de prendre une capacité ou un fruit du démon sur votre fiche, nous considérons que c'est un choix définitif et irréversible, nous vous noterons directement dans le registre avec cette capacité, elle sera également marquée sur votre profil du personnage, et vous ne pourrez plus la changer.
Toutefois, si vous souhaitez changer de capacité ou de fruit du démon, il vous faudras recommencer depuis le début, à savoir pirate simple côté pirate, Sergent côté marine, membre révolutionnaire côté révolutionnaire et chasseur simple côté chasseur de prime.


II. Les grades : le rp de la peur.

Lorsqu'on RP dans un RPG One Piece, il est obligatoire de se plier au rp de la peur.
Le rp de la peur, c'est quoi ?
C'est tout simplement jouer la crainte et la méfiance lorsque l'on est face à une personne beaucoup plus gradée que vous. (par exemple, lorsqu'un vice-amiral vous fait face, vous en tant que sergent êtes obligés de le craindre un minimum et de suivre ses ordres, sans jouer les rebelles)
Côté pirate, c'est la même chose, les pirates peu gradés n'ont PAS à jouer les Luffy lorsqu'ils font face à des amiraux, vice-amiraux, contre-amiraux ect.
Pareil côté chasseur de prime et révolutionnaire, vous devez respecter ce rp lorsque vous vous trouvez avec un individu mieux gradé que vous.
Si on nous rapporte que des personnes ne jouent pas ce rp de la peur, ils seront immédiatement sanctionné.

III. Les limites du fluide

Le fluide de l'observation n'est pas un sharingan. On peux anticiper grâce à un instinct et un sens sur-développé, mais ça s’arrête a un simple instinct.

Le fluide de l'observation n'est pas contrôlé par tous le monde de la même manière, le fluide de l'observation d'un contre-amiral sera toujours moins efficace que le fluide de l'observation d'un pirate terreur du nouveau monde.

Le fluide de l'Armement fonctionne de la même manière, à savoir que dès que vous obtenez le fluide de l'armement, quel que soit votre camp, il ne fonctionnera pas à 100% face à des logia qui ont un grade élevé (amiral, vice-amiral..).
Pareil, vous ne pourrez pas faire de "décharge de haki" (comme le fait Rayleigh lorsqu'il enseigne à Luffy le haki), ou un "bouclier" de haki (comme le font les 3 amiraux face à une attaque de Barbe Blanche) dès que vous l'obtiendrez.

IV. Les fruits de type logia.

Il vous est possible de bénéficier d'un fruit du démon de type logia, même si vous avez un grade bas.
Cependant, le grade définit votre maîtrise de votre fruit du démon, donc votre capacité à vous reformer ne sera pas systématique à 100% :

Exemple, vous êtes un Commandant, vous possédez le Hie Hie no Mi, et vous vous trouvez face à un pirate dont une prime dépasse les 50.000.000 de Berry, il vous sera possible d'encaisser certaines de ses attaques, mais dû à votre maîtrise partielle de votre fruit du démon, il vous sera impossible d'encaisser TOUTES les attaques pendant le combat : Votre intangibilité n'est pas parfaite à ce grade, donc n'en abusez pas sous peine d'un retrait de fruit !

V. L'Eveil

Les Fruits du Démon peuvent atteindre, dans des cas apparemment rares, un nouveau niveau de puissance en « s’éveillant ».
-Chez les Zoan l’éveil leur accorde une forme humanoïde massive dotée d’une force et d’une résistance accrue, ainsi qu’un pouvoir de régénération. ( Cf : Les gardiens d'Impel Down )
-Chez les Paramecia l’utilisateur peut transmettre son pouvoir à l’environnement l’entourant et l’utiliser comme s’il s’agissait de son propre corps.
-Chez les Logia les effets de l’éveil sont inconnus.

Arrivée à un certain grade les utilisateurs de Zoan et de Paramecia se verront attribuer grâce à leur grade la maîtrise parfaite de leurs fruits du démon et par conséquent certains pourront débloquer "l'éveil". Nous choisissons de mettre en place l'éveil pour donner un "boost" pour les Zoans et certains Paramecia en retrait afin d'équilibrer le rapport de force entre les Paramecia, Zoan et Logia.

Etant donné que nous ne connaissons pas l'éveil des Logia, ceux-ci se verront interdit d'éveil pour éviter le bullshit et un trop grand déséquilibre dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
 
Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Univers :: Base de données-
Sauter vers: