Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Suppression du " Gomu Gomu no Mi " à GALABATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame

MessageSujet: Demande de Suppression du " Gomu Gomu no Mi " à GALABATA   Sam 8 Avr - 21:08

Votre Pseudo:- Chizame
Pseudo de la personne posant problème: - Galabata
Contexte RP: - Nous sommes en plein RAID, face à l'île de Tortuga
Motif de plainte: - Galabata utilise très mal son fdd et ne respecte en aucun cas le grade. Même si je n'ai en rien la carrure pour en parler, il a plusieurs fois forcer sur les aptitudes de son fruit du démon comme quoi il ne ressentait pas les balles en GM.
Preuves (screen de préférence): - Nous aurons ici plusieurs screens, nombreux qui suivront ma thèse afin que Galabata ait son fruit retiré.

1°) Alors ici, vous verrez dans le screen ci-dessus : Galatama en train de dire que les balles en Granite Marin ne feront aucun effet sur lui. Jawed & moi avons essayés de le résonner mais il n'a accepté en aucune mesure, le contraire.

Résistance au GM de Galabata:

2°) Nous verrons de ce côté, Galatama recourir au Gear Second 3 qu'il appellera GS3 dont Luffy recourt à des Niveaux supérieurs. Même si cela est fait en toute  impunité, vous remarquerez qu'il poussera les limites de son GS3 pour arriver à celui que met en évidence Luffy après l'ellipse.

Utilisation de ses capacités disproportionnés (1) :

Puis le nouveau stade du GS3 qu'il atteint avec facilité:

Utilisation disproportionnés de ses capacités (2):

3°) Enfin, cela terminera par un FORCING très récurrent, il met également en avant que sa technique équivalait à l'Hasshoken ( sans aucun Haki apparent ).

Forcing (1):

Puis la petite goutte du Hasshoken, sans Haki:

Forcing 2:

En outre, j'aimerai vous informer que je vais tout de même poster sa mort par les Ice Partisan qui l'ont transpercé de plein fouet. Sur ce, Bonne soirée ou qui sait Bonne journée ^^.

-Chizame, Le Possesseur du Hie Hie no Mi

Dernière édition par Chizame le Sam 8 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Delfino

MessageSujet: Re: Demande de Suppression du " Gomu Gomu no Mi " à GALABATA   Sam 8 Avr - 21:31

MOORTTTTTTTTTTTTTTTT C'EST QUOI CE FORCING MDRRRR ( Je suis témoin de la ou il dit que son Giant Ono est équivalent au Hasshoken
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Suppression du " Gomu Gomu no Mi " à GALABATA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1