Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame

Dernière édition par Chizame le Dim 9 Avr - 16:36, édité 5 fois (Raison : Un RAID a été mis en place pour capturer Tortuga ISLAND ainsi que tout ses occupants qui étaient en majorités des pirates de renom.)
MessageSujet: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   Sam 8 Avr - 22:09

La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island

(08/04/2017)

Détail de la capture

Effectivement, un RAID a été mis en place depuis 14 h. Ce RAID commence par une légère dérouillé des forces de Kyotaro vaincu par la surprenante puissance des Galions occupants. En présence du Contre Amiral ToufikFormeFinale, ils réussirent à contenir les forces ennemis à l'intérieur de Tortuga Island.
L'Arrivé du nouveau Contre-Amiral revenu de Deleora Island, Kizan Kragger, fut significative. Il eut déployé très rapidement un plan pour " mettre des bâtons dans les roues " à tout les équipages qui stagnaient sur l'île. Par la maîtrise de son fruit, effectivement imparfaite, il réussit avec brio son plan qui était de bloquer la plupart des Galions dans des épaisses couches de glace. Il les aura fait exploser par des mines déposés sous les couches, pour créer une grande vague à cause de la fonte des glaces : il détruira donc par ce coup stratégique chacun des Galions sauf UN qui a été sauvé par un étrange personnage ( Superobuste au dispositif germa).
Il se sera battu par la suite, contre beaucoup de pirates qui ont essayés de protéger l'Île, dont [MissBlackLemon] qui a survécu avec son compagnon [FullBusteur] et [Detsuke] qui blessa gravement le Contre Amiral [Jawed]. Pourtant, il restera des morts dans cette quête: dont [Galatama] un possesseur du fruit du démon du Gum Gum, en déduit Kizan.
Les Personnes qui se sont battus et qui ont résistés:

Kizan Kragger précisa avec une grande attention, qu'il l'a tué après une pluie de ses lances à son buste qui l'ont transpercés.

Mort de Galatama:

Excusez-moi du RP un peu Bourbier, j'ai très bien RP avec Detsuke, MissBlackLemon ainsi que FullBusteur ( Même si je l'ai un peu taquiné au début). Mais Galatama ne m'a pas laissé le choix à cause de son forcing réccurent, qui est à voir plus tard dans la Rubrique " Plainte & Débat ".

Infos pratiques

LIEU DE L'ACTE:

Tortuga Island

"RAISON" DE L'INTERCALTION:

Raid mis en place pour la capture de Tortuga Island et de tout les pirates ( = échoué de ce côté là car ces derniers ont fuis )

PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):
Missblacklemon, FullBusteur, Detsuke, Jawed, Chizame, Galatama, (Demande du fruit à retirer immédiatement)

Revenir en haut Aller en bas
Chizame

MessageSujet: Re: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   Dim 9 Avr - 16:35

Conquête de Tortuga : Accomplis

(09/04/2017)

Détail de la capture

[Début transmission par Den Den Mushi depuis Tortuga Island

???: (Krsssh = Parasites) Nous avons réussi ( Krsssh ) à accoster sur l'Île ( Krsssh ) .. apparemment on était attendu par les pirates. Ils sont ( Krrssh ) commandé par ( Krssh ) .. [Fin transmission ]

[30 minutes plus tard]

???: On est envahi, ils sont beaucoup trop : de nouveaux équipages ont débarqués ! Nous perdons trop d'Hommes ( Krssh ) .. mais les Contre-Amiraux sont (Krsssh ) venus .. Ils arrivent à (Krssh ) repousser les forces ennemi(Krssh) ies-.

???: Une Explosi[Krssh] a retenti, c'était une Boule de Feu géante (=Enkai) ! Le Contre Amiral Kyotaro l'a contré avec un (Krsssh ) Dai Funka .. nous ne savons quoi faire !

10 minutes plus tard

???: Tout les Contre-Amiraux ont débarqués, nous faisons maintenant force égale : on a put dégager les forces ennemies .. ils sont en train de fuir !

Résumé: Le Gouvernement Mondial a lancé un RAID ( cf. la lettre ) et a concentré ses forces sur Tortuga Island. Il n'a fallut que quelques heures pour que les Pirates soient étouffés par la Puissance suffocante des forces de la Marine.
Dès (15h30) une nouvelle heure tappante, Tortuga Island fut aux mains de la Marine et tout les pirates eurent fuis dont Fuego & Gloria Luckett.

Capture de Kiga ( Moi ), Meurtre de Galabata ( Moi ), Fuite de Fuego ( Tous ), Fuite de Gloria Luckett ( Moi / Tous ), Fuite d'Anibal (Tous ), Capture de Pavel ( Moi ). Village de l'Île détruite + Armée de Fuego décimée

Infos pratiques

LIEU DE L'ACTE:

Tortugan Island - Sur toute l'Île

"RAISON" DE L'INTERCALTION:

Lettre adressée à tout les Marines pour reprendre Tortuga Island

Conclusion de la Bataille [1]:

PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):

Kyotaro, Chizame, QAMISMAN, ToufikFormeFinale, Iriku ( = Mort ), Varaha ( Je donne que le côté Marine parce qu'on est présumé gagnant. ) avons tous RP équitablement et fait environ les mêmes dégâts.

Varaha

MessageSujet: Re: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   Dim 9 Avr - 21:49

Actes félicité et pris en compte.

Récompenses (Le Contre Amiral [Iriku] ne profitera pas de cette récompense du au fait qu'il n'avais pas fait ses 12 heures a Delorea.):

- 1'500 Dorikis
- 50'000 Point d'Honneurs

Varaha

MessageSujet: Re: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   Dim 9 Avr - 22:03

[ La récompenses n'est pas d'Actualité, elle est validé dans le seul cas ou la Capture aboutis. Disons que je vous met déjà ce que vous GAGNEREZ si c'est le cas ]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   Dim 9 Avr - 22:04

En attente que les pirates viennent ici pour riposter. Fin de la capture demain à la même heure.
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]   

La Capture Longue mais aboutie de Tortuga Island [Accomplis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1