Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gewalt

MessageSujet: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   Dim 9 Avr - 17:30

Votre Pseudo: - Gewalt
Pseudo de la personne posant problème: - ToufikFormeFinale
Contexte RP: - L'équipage de Gloria Luckett s'est retrouvé face aux hommes de la Marine. Cependant lors d'une technique de transformation (grâce au Mira Mira Cf. quand Brûlée change une Grenouille en Carrot) sur ToufikFormeFinale celui-ci a bien dit avoir reçu le rayon mais n'a pas respecté les effets de la technique précisée plus tard, mais dans tout les cas il admet avoir été touché par le rayon lumineux envoyé par le miroir.
Motif de plainte: - Manque de Fair-Play
Preuves (screen de préférence): -
http://hpics.li/ebef570
http://hpics.li/928a7de
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   Dim 9 Avr - 18:30

Toufik possède le Zoan mythique du Phoenix dont les capacités sont exactement les mêmes que ceux des Logia, en l’occurrence tout ce qui rentre en contact avec son corps si il n'y a pas du Busoshoku dessus ne l'atteint pas. De plus, il possède la particularité de se régénérer donc ce qui fait que même si une attaque quelconque le touche, bien qu'intangible comme ton rayon, ses pouvoirs de régénérations vont annuler les dégâts ou effets. ( Cf : Kizaru vs Marco )

Ensuite pour en revenir à la suite du combat avec Diana, on m'explique ce non fair-play de sa part alors ? Lorsque que l'utilisateur du Ope Ope no Mi shambles quelque chose c'est instantané, une téléportation donc impossible à prévoir à l’œil nue ( Cf : Law et Luffy vs Doflamingo lors de son Red Hawk ) ou d'avoir une réaction sans avoir utilisé le Kenbunshoku no Haki ce qu'elle n'a pas fait. Hors c'est ce que Diana a fait en créeant une boule électrique pour repousser Toufik qui fonçait directement sur sa trajectoire après que celle-ci fut shambles par Reyad juste à leurs côtés, ce qui laissait à Toufik l'effet de surprise pour la frapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
WATERLAW

MessageSujet: Re: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   Dim 9 Avr - 18:58

Ton rayon touche quelque chose de "naturel" il ne fait pas effet sur son corps. Pour pouvoir le touché directement il aurait fallu placé une couche de haki sur ton attaque.
Gewalt

MessageSujet: Re: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   Dim 9 Avr - 19:17

Admin a écrit:
Toufik possède le Zoan mythique du Phoenix dont les capacités sont exactement les mêmes que ceux des Logia, en l’occurrence tout ce qui rentre en contact avec son corps si il n'y a pas du Busoshoku dessus ne l'atteint pas. De plus, il possède la particularité de se régénérer donc ce qui fait que même si une attaque quelconque le touche, bien qu'intangible comme ton rayon, ses pouvoirs de régénérations vont annuler les dégâts ou effets. ( Cf : Kizaru vs Marco )

Ensuite pour en revenir à la suite du combat avec Diana, on m'explique ce non fair-play de sa part alors ? Lorsque que l'utilisateur du Ope Ope no Mi shambles quelque chose c'est instantané, une téléportation donc impossible à prévoir à l’œil nue ( Cf : Law et Luffy vs Doflamingo lors de son Red Hawk ) ou d'avoir une réaction sans avoir utilisé le Kenbunshoku no Haki ce qu'elle n'a pas fait. Hors c'est ce que Diana a fait en créeant une boule électrique pour repousser Toufik qui fonçait directement sur sa trajectoire après que celle-ci fut shambles par Reyad juste à leurs côtés, ce qui laissait à Toufik l'effet de surprise pour la frapper.

Le rayon lumineux émit par le miroir n'a pas les mêmes "capacités" que les rayons de lumière de Kizaru. Le fruit du démon de Toufik ne lui permet pas d'être intouchable à la lumière. Je n'ai en aucun dit que le rayon le traversait le rayon de lumière est juste venu sur lui. Il s'est simplement reflété dans le miroir (Toufik). Il est pas question d'intangibilité ici.

De plus mon attaque était une attaque surprise, alors dans la règle du jeu son intangibilité n'est pas parfaite puisqu'il ne voit pas la lumière venir. Aucun Haki ne lui a permit de prévoir mon attaque (de plus j'étais caché). L'intangibilité imparfaite des logias/ou fdd intangibles est une évidence à notre niveau du RPG. Là il est question de respecte une attaque surprise car je le rappelle il était concentré sur Queen_Beyonce.

PS : Le rayon de lumière sert à rendre l'attaque esquivable et visible justement pour éviter qu'elle ne soit pas automatique (le fair-play ne vient pas de moi merci)
Et lorsque Marco reçoit l'attaque de Kizaru la lumière rendre bel et bien en collision avec son corps ce qui prouve que le rayon de lumière de mon miroir peut très bien agir sur son corps.

Technique de Charlotte Brûlée:

Dernière édition par Gewalt le Dim 9 Avr - 19:54, édité 1 fois
Queen_Beyonce

MessageSujet: Re: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   Dim 9 Avr - 19:29

Admin a écrit:

''Manque de fairplay'', je ne pense pas avoir manquer de fairplay car je pense être la seule personne à avoir enchaîner les assauts des autres. (Malgré le fait qu'il n'y avait pas de Haki d'armement imprégné la-dessus), contrairement à Tako qui n'a ramassé AUCUNE attaque et je dis bien AUCUNE, j'ai même été dans leur room entrain de combattre en sachant que je pourrais me faire douiller par ça. Si je voulais faire l'intouchable je serai resté postiché dans mes nuages orageux et personne ici ne m'aurait touché. Il faut aussi rappeler le fait que dans les actions de Toufik il fonçait sur moi pour tenter de me frapper le crâne, alors que j'avais réapparu bien avant qu'il fonce sur moi, j'ai fait l'action d'être surpris par le shamble oui, mais il l'a déjà fait plusieurs fois et comme je l'ai fait in-rp j'ai eut le temps d'analyser ces capacités suites à l'autre combat, donc en étant dans la room je sais quand même qu'il y a un risque que je me fasse téléporté... J'ai juste créer une boule devant ma bouche pour que sa explose et que se soit moi ou Toufik les deux on se mangerait les dégâts. (A noter aussi que mon Haki d'Observation est nettement plus développé que la majorité des personnes dans le RPG)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale   

Plainte pour manque de Fair-Play de la part de ToufikFormeFinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1