Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 W. Zakura "Mastâ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniki



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: W. Zakura "Mastâ"   Jeu 18 Mai - 22:12


Nom

Prénom


Citation


▬ Nom : Warlaw
▬ Prénom : Zakura
▬ Surnom : Maître
▬ Âge : 26 ans
▬ Sexe :  Homme
▬ Fruit du Démon : Gasu gasu no mi
▬ Armes :
▬ Île de départ : Tortuga
▬ Groupe : Pirate
▬ But :  Devenir le plus grand scientifique
▬ Race : Homme
▬ Doriki : 5'000

Physique du personnage


Décrivez en détail tous les attributs physique de votre personnage.

W. Zakura est un homme avec un physique plutôt athlétique, corps qu'il entretient régulièrement. Il possède une grande cicatrice dans le dos, marquée par son long combat. Il a une taille moyenne.
Zakura arbore une grande veste noire ainsi qu'un jean.
Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles.
Il a des kanjis écris sur ses doigts, la signification étant encore inconnue.
Ses cheveux sont longs, noirs et hérissés et ses yeux sont de couleur jaune et noir.


Psychologie du personnage


Décrivez en détail toute la psyché de votre personnage, en n'oubliant pas son caractère, sa philosophie et ses qualités et défauts. Minimum 10 lignes.

Malgré son caractère égoïste, égocentrique et à la limite du narcissisme, il se révèle quelqu'un de très prudent et réfléchi. Il évite le combat lorsqu'il pense ne pas avoir la certitude de l'emporter (lorsqu'il apprend que les Marines se trouvent sur l'île, il préfère se cacher plutôt que d'engager le combat contre eux)
Le scientifique ne peut s'empêcher de manipuler et mentir tout le temps et à tout le monde, il exagère ses "fausses émotions" à ses subordonnés.
Il n'a aucune considération pour ses subordonnés et les enfants qu'il considère comme des cobayes, n'hésitant pas à sacrifier leurs vies pour les besoins de ses recherches.
Cependant, il peut se montrer comme quelqu'un de très stratégique et très fourbe : en effet lors de ses combats, si il s'aperçoit qu'il ne peut pas sortir victorieux, il fera tout pour s'enfuir avec une ruse des plus fourbe.
Sa condescendance est telle qu'il n'imagine jamais que ses plans puissent échouer.
César est quelqu'un de très imbu de sa personne et il est aveuglé par sa soif de reconnaissance. Il se considère même comme le plus grand scientifique de sa région, bien qu'il n'est pas vraiment cette notoriété.
Il dispose de sa propre vision de la paix, en effet il suggère de tuer les pirates et avec ça faire des dommages collatéraux pour ramener cette paix.

Histoire du personnage


Décrivez le passé de votre personnage, en résumé ou en narratif, au choix. Si vous désirez commencer avec une bonne puissance, il faut la justifier dans cette section également. Pour les personnages du manga, vous devez simplement résumer brièvement.

Il y a quatre ans, Warlaw Zakura testait une arme chimique au détriment de ses collègues ; en effet, ses collègues lui avait ordonné de ne pas activer cette arme car elle tuerait aussi des innocents. Zakura n'en avait cure, affirmant que la marine réclamait une arme capable de tuer tous les pirates sur son passage et que les dommages collatéraux étaient "nécessaires" pour amener la paix dans le monde, en ajoutant que ses collègues ne valaient, selon lui, pas mieux car ils utilisaient des criminels pour leurs expériences comme si ils étaient des déchets;
Un jour, lors d'une descente faite par la marine, il actionna un interrupteur, ce qui déclencha l'"accident" et démolis deux ou trois laboratoires. L'explosion a provoqué une chaleur extrême qui a envoyé plusieurs particules toxiques dans l'air, tuant tout sur son passage. Les employés du Gouvernement Mondial ont abandonné les prisonniers et ont bouclé l'île avant de prendre la fuite. Laissés sans autre choix, les corps inférieurs des prisonniers sont devenus inutiles en raison des effets d'un agent neurotoxique puissant. Tout semblait perdu. Mais Zakura apparut devant eux pour les «aider», en tant que bienfaiteur bienveillant; cependant ils ne savaient pas que le scientifique était le véritable responsable de l'incident sur l'île.



Citation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shitai59



Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2017

MessageSujet: Re: W. Zakura "Mastâ"   Ven 19 Mai - 16:59

Ce fruit du Démon est déjà pris, edit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: W. Zakura "Mastâ"   Ven 19 Mai - 16:59

Refusé. Fruit déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: W. Zakura "Mastâ"   

Revenir en haut Aller en bas
 
W. Zakura "Mastâ"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON ZAKURA [ Genre: école, comédie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Inscriptions - Changements :: Fiche personnages :: Fiche refusées-
Sauter vers: