Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ansatsuha-Ryû — Style de la Lame Meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Ansatsuha-Ryû — Style de la Lame Meurtrière   Ven 19 Mai - 3:29


 
Ansatsuha-Ryû — 暗殺拳   « style de la lame meurtrière »

« Ce n'est pas dans la vie que se trouve l'égalité, mais dans la mort. »




L'Ansatsuha-Ryû est un style de combat nécessitant une très grande vitesse, vivacité et agilité ainsi qu'une très bonne lecture des mouvements de l'adversaire car ce style repose sur l'esquive, la contre-attaque ainsi que l'attaque surprise et est donc parfaitement adapté aux assassinats, combats à court et moyen-terme mais perd de son efficacité lors d'un long combat. Ce mode de combat se base donc sur des coups précis, mortels et extrêmement rapides, assez pour n'être visibles qu'aux yeux d'un bretteur habitué à une danse de lames et ce type d'assaut se solde généralement par un seul coup, typique d'un assassin. Plusieurs ruses et astuces peuvent être couplées à l'Ansatsuha-Ryû ayant pour but de déstabiliser les sens de l'adversaire et le rendre ainsi inapte à bloquer le prochain coup et la plus basique de ces astuces est la prise de certaines postures d'assaut, qui, couplées à la vitesse de pointe de Jin'ei donnent l'illusion qu'il va de plus en plus vite, tout ça en jouant avec ses talents d'assassins qu'il allie à merveille avec ce style de combat, le silence de ses mouvements empêchant son ennemi d'entendre ce qu'il fait, le rendant ainsi propice à ces ruses visuelles dignes d'un prestidigitateur.




TECHNIQUES À UN SABRE — 刀流, Ittōryū

Shikokuho — Pas de l'Assassin, 刺客 :



L'une des techniques de base de l'Ittôryû impliquant l'Ansatsuha-Ryû couplé aux talents d'assassinat de Jin'ei, ce dernier, pouvant se déplacer sans émettre un bruit, s'élance dans une course en variant la cadence toutes les secondes, commençant par tromper l'ouïe de l'adversaire en plus de sa vue, lui faisant voir plusieurs images de l'utilisateur, bien que ce ne soit que des effets optiques. Les reflets après avoir encerclé l'adversaire se jetteront sur lui depuis les airs, tandis que le véritable Jin'ei utilise cette feinte pour venir le pourfendre de derrière à l'aide de son arme. C'est une technique très efficace pour finir le combat en un seul coup.

Yorugiri — Tranche-Nuit, 徹夜 :



Cette technique consiste en un coup mi-circulaire extrêmement rapide à l'aide d'une épée, la vitesse ainsi que la force émise dans ce mouvement sont si forts que la lame traîne une lame d'air suivant l'arme, invisible à l’œil nu et servant d'extension à l'épée, elle peut découper la roche avec une facilité déconcertante et est d'autant plus difficile à bloquer pour un utilisateur non initié au maniement du sabre, pour qui suivre le mouvement sera des plus difficiles à cause de la vivacité du coup.

Yoruute — Impact-Nuit, 徹撃 :



Cette technique consiste à effectuer un coup d'estoc extrêmement rapide en concentrant une très grande force, la pointe de la lame lors de ce mouvement rectiligne traînera l'air avec elle et si elle rencontre un obstacle, un objet quelconque assez solide, l'air ramené à l'aide de l'épée sera compressé entre la pointe et l'objet en question, qui, à l'aide du frottement métallique chauffera et générera une puissante déflagration capable de calciner la zone touchée. Cette attaque est généralement utilisée pour briser une défense ou une garde de l'adversaire, et lui permet de reprendre l'avantage sur ce dernier s'il venait à bloquer l'un de ses coups précédents.

Satsuimai — Valse Meurtrière, 舞踏 :



Cette technique est un enchaînement de coups d'épée extrêmement rapides, couplant une vitesse d'attaque hors norme à une vivacité et une agilité incroyable dans un suivi de dix coups consécutifs pouvant survenir dans plusieurs endroits du corps à la fois, un non-sabreur ne pourra en temps normal même pas voir les déplacements de Jin'ei lors de cet assaut, ressemblant à une valse de lames.

Shishimazan — Guillotine Silencieuse, 静粛 :



Cette technique se base sur un assaut frontal misant sur la vitesse de pointe de Jin'ei, cette attaque est si rapide que le Pirate disparaît le temps d'un instant devant ses proies, avant de réapparaître juste derrière eux, après les avoir décapité sans même qu'ils ne s'en rendent compte.



TECHNIQUES À DEUX SABRES — 刀流, Nitōryū

Shishifunzen — Fureur Silencieuse, 静言 :



Cette technique est la seule de l'Ansatsuha-Ryû qui figure dans le répertoire du Nitôryû de Jin'ei et est d'ailleurs la seule technique de cette catégorie que possède le jeune pirate. C'est une version améliorée du Shishimazan — Guillotine Silencieuse, 静粛 dans laquelle la vitesse de l'utilisateur est doublée lors de l'assaut, aidé de deux lames, il peut décapiter à une vitesse inouïe tout un groupe de personnes en un rien de temps, contrairement à la version de l'Ittôryû qui possède une limite de deux. C'est actuellement la technique la plus puissante que possède Jin'ei et l'une des plus efficaces pour un meurtre de masse, il ne l'utilise qu'en dernier recours et jusqu'à maintenant, n'a jamais eu à l'utiliser sur quelqu'un.


TECHNIQUES SANS SABRES — 無流, Mutōryū

Shishijisei — Mort Silencieuse, 静者 :



Cette technique est l'unique assaut de l'Ansatsuha-Ryû à faire partie de la catégorie du Mutôryû. Développée volontairement par Jin'ei afin de pouvoir se battre sans ses lames dans certains cas particuliers. Elle consiste à faire durcir au maximum la main du jeune Assassin, méthode qui lui a pris des années d'entraînement afin de pouvoir pleinement profiter de ses talents d'assassin, et d'ensuite se ruer vers l'adversaire d'une vitesse incroyable afin de le décapiter. Cet assaut est assez surprenant du fait que personne ne s'attendra à ce qu'un bretteur l'attaque sans avoir de lames, et lui sert ainsi de moyen de défense improvisé lors des cas particuliers où il se retrouve contraint à ne pas apporter ses lames avec lui.




 



Dernière édition par Rahyo le Ven 19 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahyo

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Ansatsuha-Ryû — Style de la Lame Meurtrière   Ven 19 Mai - 3:31

Merci de me contacter s'il y a un quelconque problème avec l'une des techniques.
Ces techniques représentent les bases de mon personnage et son évolution au fil du RP fera évoluer ses capacités, ce sujet sera donc mis à jour continuellement, merci de ne pas le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ansatsuha-Ryû — Style de la Lame Meurtrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Divers :: Les Questions | Demandes-
Sauter vers: