Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame



Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Sam 20 Mai - 15:47

Le Périple de Nara-Kûbashin [Prologue]




Histoire - À compléter


Dernière édition par Chizame le Dim 21 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizame



Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Sam 20 Mai - 18:10



Chapitre I: Punition Divine ▓ Page I


Le Périple de Nara-Kûbashin [Sûtra I]




Les temps sont durs, et un nouveau régiment de la Marine fit son apparition : appelé la Génération " Tordu " par certains elle qualifiait les nouveaux Contre-Amiraux promus par l'Amiral lui même. Elle était décrite par l’Élite de la Marine en ce qui considérait leur efficacité sur le Terrain. Depuis leur promotion, cette Génération a mis en place plus de 11 raids dont 9 victorieux de manière écrasante et deux face à des Lieutenants Yonkô.

Parmi ces recrus prometteuse se cache, Nara-Kûbashin : un excellent Bretteur et maître d'arts-martiaux. Il fut envoyé pour sa première fois sur le terrain et c'est ainsi qu'il rencontre le Bourreau qui devait l'abattre. Ce Bourreau était un fervent possesseur du Fruit produit du Démon : un fruit lui donnant la capacité de devenir un Homme Miroir dans toute situation. Au fil du combat, Nara-Kûbashin aura compris que son destin était scellé par la supériorité inégalable de ce fruit face à sa seule réelle maîtrise issu do corps à corps. Après un combat qui ne circulait que dans un seul courant ; Nara-Kûbashin fut enfermé dans un Miroir et d'après les témoignages suivants : après la disparition de ce Miroir, on ne saura le retrouver. Quiconque est capable de dire où il était allé : le Pirate en question dit l'avoir tué de ce faible coup .. mais d'autres qui disent qu'il est dans une autre dimension.






(( Ceci est ma première expérience avec un Editeur de Vidéo et comme vous l'avez remarqué, sa a été la galère .. très dur pour moi de mettre en place cette vidéo et finalement l'intro est flou et sans intérêt .. je vous promets que les prochaines seront meilleurs à l'avenir et je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture de mon Background.
Un grand merci à Tadaichi, Rune, Rahyo et Injusted d'avoir RP avec moi ))




▓ Chapitre II: Seconde Chance ▓ Page II


Les dieux lui ont peut-être donné une seconde Chance de se racheter et d'honorer son temple ( ou corps ); il a trouvé une sotie après avoir menacé un Lapin qui parle de mort. Sans ayant pu le comprendre, Nara-Kûbashi aurait réapparut à plusieurs kilomètres de hauteur en chute libre. C'est dans un accueil tremblant qu'il atterrit saint et sauf en accueillant le sol d'une Île étrange d'une de ses techniques suprême, le Sokotsu.



En confirmation avec ses aptitudes physiques, il réussit à survivre à la chute avec quelque blessure et choisit donc de repartir d'où il venait c'était à dire Deleora Island. Malgré cela, ce Territoire étant sous le contrôle d'une influence Pirate, le Marine qu'était Nara-Kûbashin n'avait point le droit de franchir ces limites. Nous dirons que cela fût un mircle qu'il est survécu sans pourtant se faire attraper, ainsi nous ne pourrons dire ce qu'il s'est passé mais qu'en résumé notre Héro qu'est Nara-Kûbashin a survécut. Nous nous poserons donc cette question : Fera-t'il de sa nouvelle chance un Gachi ou un Benefice ?


Dernière édition par Chizame le Dim 21 Mai - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizame



Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Dim 21 Mai - 1:52



Chapitre III: Repentance ▓ Page I


Le Périple de Nara-Kûbashin [Sûtra II]


Son arrivé sur Whoke Cake Island a été brutal : assez pour mettre en rogne le possesseur de cette Île. Forte heureusement, Nara-Kûbashin s'est échappé avant l'arrivé des forces ennemies et a même caché son visage pour qu'on ne puisse le voir. Voyageant pendant plus d'une semaine dans un Navire Marchand, il atteindra Deleora Island qu'il voit comme totalement détruit par quelque chose dont il n'avait pas l’information jusqu'à où il reçoive le Journal du Monde qui déploie la terrible Nouvelle : des Lieutenants sont descendus sur Deleora Island avec l'intention d'après les enquêteurs de kidnapper un Contre-Amiral dont le Journal n'a pas souhaité dévoilé son prénom pour les membres de sa famille. Ainsi se décrit sa traversé à travers une grande partie de ce Monde, il récupérera ses forces sur cette Île désolé jusqu'à ce qu'il reçoive un signal de la Marine l'avertissant d'un sévère retour de forces ennemies sur Tekka Island: Le Contre-Amiral décide donc d'y aller.même en manque d'effectifs avec un l'un des plus navires du Q.G qu'il emprunta. Une fois sur Tekka Island après de voyage sans manger il fit la rencontre de l'atmosphère restreint et perturbé. Il marchait avec son Katana et son vieux Den Den Mushi qui l'a permit d'avoir le signal. Et c'est ainsi qu'il fit la rencontre de trois occupants qui feront alliance pour tenter de lui mettre le genou à terre: Un Homme Poisson, Un Bretteur aux capacités extraordinaires et un jeune garçon possesseur d'un Fruit aux capacités étranges.

Sa place dans le Monde étant remis en question par lui même après son long voyage dans un Royaume Inconnu : Nara-Kûbashin était en aucun cas concentré lors de ses combats ; il se posait constamment ces questions " Suis je digne ? " .. " Suis-je irremplaçable .. Suis-je un Pion ? " lors de son combat face à un trio doué de potentiels. Ce combat n'est pas plausible à être décrit par l'écrit. Les choses allaient trop vite, il a commencé par affronter un Homme-Caribou qui s'est allié avec un Homme Poisson dont le Nom est encore inconnu. Traitant dans une optique de fuite et de prévoyance, Nara-Kûbashin survivra à cette première vague d'attaque meurtrière. Son adversaire déterminé à le battre mis en place divers alliances dont l'une avec un Assassin redoutable au Style de l'Ittoryû unique. Nous verrons Nara, tout de même survivre en dévoilant une de ses nouvelles techniques à ses adversaires dans un sursaut de détermination. Quelque temps après, notre vielle Homme frôlera la mort par une balle d'eau compressé tiré par l'Homme Poisson lui même, cette Homme aux capacités décuplés par son espèce de type Triton aura pour but de terrasser le vieux Nara. Le Destin eut encore voulu de sa volonté inébranlable, malgré qu'il était transporté devant la balle grâce à un fruit qui faisait disparaitre les gens dans des trous : Nara-Kûbashin empêchera ces évènements grâce au sol qu'il avait déjà détruit : Il entrepris malgré qu'il était poursuivi par ses attaquants une fuite vers les égouts. Désormais, il présente une cicatrice suivant un long trait sur son front depuis la base de son crâne et qui s'arrête juste au dessus de son sourcil gauche ; son estime et ses questions eurent disparu car il était fier de les avoir tenu assez de temps pour que les renforts arrivent.


Chapitre IV: Responsabilité ▓ Page II



La Marine venait à peine d'écoper d'une défaite face au Lieutenant de Wolf D Mô alors que Nara-Kûbashin. Et cela ne s'attendrissait à cause des véritables répercussions " sismiques " depuis la fuite de la Marine a plusieurs reprises par les leaders de la " Génération Tordu ". Cette Génération avait besoin d'un Leader Provisoire, et ce Leader n'était sûrement pas l'un des seconds de cette Génération : Le Contre-Amiral Yûkimura. C'est pourquoi, le Contre-Amiral Nara-Kûbashin pris les commandes de la plupart de ses hommes et commença des opérations organisés et synchronisés de ses Hommes ; son optique d'attaque régnait entre deux états, se battre tactiquement ou se replier tactiquement. C'est ce que nous prouve ce Contre-Amiral à son arrivé avec le Magnifique Navire de Guerre qui rallie tout les Contre-Amiraux dans un même Navire : Appelé le Howaito-Sutīdo ホワイトスティード {Litt: Le Destrier Blanc) ce Navire possède une puissance de Feu des plus humblement puissantes. Démontré par Nara-Kûbashin et ses compagnons lors du bombardement du Rivage de Tortuga Island, les pirates eurent l'obligation de fuir. Beaucoup seront attrapé dont une possédant un fruit donnant  à l'utilisateur la capacité d'agrandir tout ce qu'il touche. En se  maintenant tel quel, il prouva sa valeur aux yeux de tous et pris ses responsabilités au sein de l'Organisation de la Génération Tordue. Le Travail restait encore dur pour lui mais sa détermination effiloché lui permit de gagner la confiance de ses camarades.
Montmerry Clazones l'une des Terreurs du Nouveau Monde eut été intercepté par notre viellard, ce dernier décida de lui laisser des propositions en tant que Négociateur. Même si il fut attaqué plusieurs fois, sa détermination lui permit d'évacuer le peuple de Tekka Island ailleurs dans l'Île de Tortuga Island tandis que lui même se retire dans l'ombre.




Dernière édition par Chizame le Dim 21 Mai - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayahuesca

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Dim 21 Mai - 3:06

Attendez il a vraiment fait une vidéo habbo sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikoma



Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Dim 21 Mai - 14:06

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizame



Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   Dim 21 Mai - 17:20



Chapitre V: Respect ▓ Page I


La vision commune de la Justice, n'est-elle pas l'un des biens les plus fondés ? Certains philosophes de ce Monde disent qu'il n'y a pas de Justice sans Force (- Machiavel) mais cela n'est pas aussi vrai pour la Confiance. Tout ces différents qui opposent Pirates, Révolutionnaires et Marines ne sont-ce ils point des points en commun ? C'est par ce fait, et cette réflexion que Nara-Kûbashin appris a apprécié l'ennemi et de le considérer comme un être humain. Découvrons donc, comme en est-il arrivé à ce point ?

Il rencontre un étrange personnage, également possesseur d'un fruit du démon, qui se nomme Kaito D Kid. Leur rencontre s'effectue sur Tortuga Island alors que Nara-Kûbashin venait d'à peine terminer le " nettoyage " de la rive à l'aide du Howaito-Sutīdo ホワイトスティード. Il fut étrange de percevoir l'atmosphère torride qui régnait entre leur personne ; la vieillesse de Nara-Kûbashin étant un atout majeur, il montrait seulement par son entrée un charisme inégalable. Le Jeune Kaito annonce aux marines que cette Île sera désormais en sa possession, il défendait face à Nara des propos de Justices et de paix afin de sauver les habitants des conflits successifs. Il n'est pas encore possible de savoir pourquoi Nara-Kûbashin a réagit comme ça, peut-être car Kaito D Kid le ressemblait quand il était jeune : mais ses ambitions lui furent touchante c'est pourquoi il décide de replier toute les troupes de Tortuga Island et d'étouffer cette affaire.

A TERMINER



Le Périple de Nara-Kûbashin [Sûtra III]






Chapitre IV: Responsabilité ▓ Page II





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple de Nara-Kûbashin, Heî
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: