Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shoku No Bouken {1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Shoku No Bouken {1}   Mer 24 Mai - 18:42


Shoku No Bouken


Membres de la scène Shoku Ashui Suisei [Temporel],Hotoke No Goken [Natsu-Pourpre], Pain [Kitsuke], [Jawed12]
<
b>Lieu de l'acte: Tortuga Island - Centre-ville.

Description :Shoku arriva à Tortuga, son île natale, quand il vit deux pirates discutant à propos de recrutements, c'était Goken et Pain. Il ne prêta pas attention jusqu'à ce q'un Contre-Amiral fasse son apparition en détruisant le sol par ses voies souterraines, parlant d'une patrouille habituelle. Sa venue causait du trouble aux habitants, alors que Pain fit son apparition face à lui. Shoku s'approcha aussi du C-A et un combat engagé par Pain commença. Le But de Shoku, étant de faire partir le C-A se verra alors dévié, voulant désormais arrêter le C-A de ses dégâts. Le C-A fit alors plusieurs clones de plante à l'aide de son FDD, alors qu'il se cacha sous terre.
Un rude combat s'engagea entre les deux combattants et les clones du C-A, ne faisant que de se régénérer. Shoku n'hésita pas à montrer l'étendue de sa puissance par ses capacités d'Homme-Poisson, prenant le dessus sur le C-A. Alors Pain partit soudainement, Goken prit sa place rapidement en aidant donc Shoku.
Shoku réduira chacun de ses attaques à de vains mouvements, son art martial se manifestant rapidement. C'est alors que Goken se mit en tête de chercher le véritable corps du C-A, qui se montrera finalement à la surface, effrayé par les capacités du FDD de Goken. Le C-A se verra rapidement transpercé, sans aucune échappatoire, par des lances d'eau à haute pression, son corps mit hors d'état de nuire après un puissant coup de Goken donc.
Le corps du C-A se fit rapidement emmené par Goken, ne sachant pas où...


~ Une demande d'augmentation des Doriki's pour cet acte honorable de protéger l'île, ainsi que le combat gagné contre un C-A en minimisant les morts des habitants à cause des attaques excessifs du C-A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shoku No Bouken {1}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Magi Sinbad no Bouken OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Les Pirates-
Sauter vers: