Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

GrinderWaldPersonnageRp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrinderWald

MessageSujet: GrinderWaldPersonnageRp   Dim 18 Juin - 19:09

Nom

Prénom

Citation

▬ Nom :Wald
▬ Prénom : Grinder
▬ Surnom : Grinds
▬ Âge : 13
▬ Sexe : Masculin
▬ Fruit du Démon :Fruit des Hormones | Horu Horu No Mi
▬ Armes :Kikoku
▬ Île de départ : ( Yukiryu, Tortuga, Silentium, Deolera, Akuma, Tekka City ):Silentium
▬ Groupe :Pirate
▬ But :Etre le plus grand Sabreur du monde,
▬ Race :Humaine
▬ Doriki : 5'000

Physique du personnage

Décrivez en détail tous les attributs physique de votre personnage. :Cheveux Brun,Souvent vétus de noir.

Psychologie du personnage

Décrivez en détail toute la psyché de votre personnage, en n'oubliant pas son caractère, sa philosophie et ses qualités et défauts. Minimum 10 lignes. :Il s'appel grinderWald,13 ans a cetté époque,Il est Gentil,Mais agréssif envers les marines..Il est trés fort au combat,Il fait aussi du beau travaille d'équipe,Mais pour tous ce qui est astuce,Il est tétus.

Histoire du personnage

Décrivez le passé de votre personnage, en résumé ou en narratif, au choix. Si vous désirez commencer avec une bonne puissance, il faut la justifier dans cette section également. Pour les personnages du manga, vous devez simplement résumer brièvement./C'étais en 2004,A ma naissance.Ma mere est décédé,Et mon père Tuer Par le bourreau,Tous le monde croyais qu'il étais le tueur de cette dernière..Puis je me vengés sur tous les passants qui insultais mes derniers,Puis je suis passer par la marine..Et a ce moment la ou je suis sortis a mes 10 ans,J'ai commencer a devenir un vrai pirate.

Revenir en haut Aller en bas

GrinderWaldPersonnageRp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1