Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: x Zero   Ven 30 Juin - 20:54


Zero
Âge : Inconnu
Statut : Shichibukai
Prime : 356M
Pouvoir : Cyborg
Haki : Busoshoku (Parfait) - Kenbunshoku (Parfait)
Puissance : 35'000 Dorikis
Localisation : Tekka City

L'énigmatique Zero fut le premier des Shichibukai. Jamais défié, jamais détrôné, il en impose par sa simple présence. Pour cause, c'est un cyborg… à 95%. La technologie dont il dispose serait l'œuvre du Docteur Hazard, qui l'aurait conçu dans ses jeunes années. Inexpérimenté, il a laissé libre court à son imagination et aurait créé Zero. Un cyborg à la puissance destructrice, mais instable. Il se murmure qu'il aurait formé une espèce d'ordre ou de coalition, regroupant de nombreux cyborgs. Une rumeur que le Gouvernement étouffe. Pourtant, Zero a tout d'un leader et son équipage est constitué uniquement de cyborgs. Partiels ou complets, ils sont tous armés pour la bataille.
Tous partagent une certaine aversion pour le genre humain, souvent jugé trop fragile. Quand bien même il possède les pouvoirs d'un Fruit du Démon, ils sont fragiles et ne vivent pas plus de soixante à quatre-vingt ans pour les plus chanceux. Les cyborgs peuvent vivre éternellement et surpasser leurs créateurs. C'est ce qui fait leur force d'après Zero. Quand tout ne sera que poussière autour de lui, il sera encore là. Il sera le dernier encore debout quand tout le monde aura fini par revenir à la terre.

Personne ne sait d'où vient vraiment Zero, ni ce qu'il cherche vraiment. Certains prétendent qu'il veut améliorer tous les humains en humain. D'autres pensent qu'il veut simplement les exterminer et régner en maître. Pour l'heure ce qu'on sait, c'est qu'il est très calme. Malgré sa place de Grand Corsaire et sa puissance, il reste dans l'ombre. Il répond aux ordres du Gouvernement, mais une fois terminé, il retourne aussitôt dans son repère. Un jour, il se pourrait bien que Zero dévoile ses plans et il sera peut-être trop tard pour l'arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
 
x Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Piraterie :: Shichibukai-
Sauter vers: