Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amiral Shirawashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Amiral Shirawashi   Lun 3 Juil - 11:50


Amiral Shirawashi
Âge : 33 ans
Grade : Amiral
Pouvoir : Sabreur
Haki : Busoshoku (Parfait) - Kenbunshoku (Parfait)
Puissance : 40'000 Dorikis
Localisation : Nouveau Monde

L'Amiral Shirowashi s'est fait connaitre pour un fait d'arme particulier. En effet, à l'époque où il était un jeune Colonel en poste sur une petite île, il marqua les esprits. Un équipage de pirates affiliés à un Empereur était venu sur son île, pour en prendre possession. Par la force, mais ils tombèrent sur un redoutable adversaire. Armé de son sabre, il défendit seul la ville et la Base Marine depuis la plage. On raconte qu'il est resté plus de six jours, affrontant quiconque osait attaquer l'île. Détruisant les projectiles, ainsi que tous les pirates assez téméraires pour venir tenter leur chance. Il ne s'arrêta pas là, car lorsque le navire pirate de plier bagage, il les poursuivit. Abandonnant son poste sans hésiter, il traqua et détruisit sans mal l'équipage de l'Empereur. À partir de cet instant, son nom entra dans l'histoire. L'Empereur en question n'était plus de ce monde, Shirowashi put tranquillement monter en grade. Pour finir Amiral et surtout, il est l'un des plus puissants sabreurs sur les mers.

Shirowashi est dévoué corps et âme à l'Amiral en Chef, qu'il suivrait jusqu'en enfer. C'est à lui qu'il doit cette place, puisqu'il le remplaça lorsqu'il fut promu. Tous comme son supérieur, nombre de rumeurs le font passer pour un corrompu. Lui, il ne cherche pas à les nier, ni à les affirmer. C'est un sabreur de renom, l'honneur coule dans ses veines. Enfant du Pays de Wa, ce serait le déshonneur s'il venait à salir son nom pour des Berrys. Il œuvre pour que les mers soient plus sûres et on le dit très présent sur le Nouveau Monde. Notamment face aux Empereurs, qu'il n'hésite pas à défier ouvertement. Preuve qu'il n'a peur de rien, ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
 
Amiral Shirawashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [RP] Bureau de l'Amiral
» L’amiral de Tourville :
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Personnages Non Joueurs :: Marine :: Amiraux-
Sauter vers: