Bienvenue sur le forum officiel du rpg One Piece sur Habbobeta.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akashio Yama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Akashio Yama   Lun 3 Juil - 15:07


Akashio Yama
Âge : 45 ans
Statut : Empereur
Prime : 1'692'000'000 ß
Pouvoir : Maître du Gyojin Karate
Haki : Busoshoku (Parfait) - Kenbunshoku (Parfait)
Puissance : 50'000 Dorikis
Localisation : Nouveau Monde

Jadis, Yama faisait partie de la Garde Royale sur l'île des Homme-poissons. Sans conteste le plus puissant d'entre tous avec sa maîtrise du Gyojin Karate. Fier de ses origines, il défendait sa terre et son roi. Quiconque osait bafouer les règles, faisait face à la colère du géant. Yama était connu pour sa taille impressionnante, même pour un Homme-poisson, mais aussi pour sa force colossale. En revanche, ce qu'on savait moins, c'était sa haine pour les humains. Pour lui, ce n'était que des parasites qui venait souiller l'île de ses ancêtres. Pourtant, il mettait cette haine de côté, pour satisfaire son roi, qui désirait un monde libre.
Le Gouvernement, qui n'était pas à premier coup d'essai, vint avec une proposition que le Roi Ryuga ne pouvait refuser. Yama lui-même n'aurait pu la refuser, tant c'était alléchant. Pour eux, c'était la fin de l'oppression et de l'esclavage. Il serait de nouveau libre… mais Yama ne pouvait plus tenir sa promesse envers son roi. Cet accord, aussi important soit-il, ne fit qu'accentuer la haine qu'il avait envers les humains. Plutôt que de tout ravager, il préféra quitter l'île et partir seul, de son côté. Par respect pour son roi, que jamais il n'aurait trahi. Respectant la moindre de ses décisions, même celle de s'allier au Gouvernement.

Sur les mers, Yama découvrit un monde nouveau. La diversité dont faisait preuve les mers était surprenante. Nombre d'humains tentèrent de le capturer, pour le vendre, mais en vain. Tout semblait confirmer la haine qui l'éprouvait à leur égard. Yama pris la décision de fonder un équipage du nom des "Atlantes" ayant pour but de réduire en esclavage la race humaine afin d’affirmer la supériorité des Hommes-Poissons dans le monde. Depuis la création de son équipage, il n'a cessé de monter en puissance jusqu'à obtenir une place parmi les empereurs des mers, ce qui a eu pour conséquence d'inquiéter le Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-habbobeta.forumactif.org
 
Akashio Yama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l’appelle petit Yama
» FUJI YAMA
» Taiki Nakamura
» yama va coffrer shoma
» Ara, championne vengeresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Piraterie :: Empereurs-
Sauter vers: